Joyeux Noël

🎄🎅Salut tout le monde et surtout joyeux Noël🎅🎄 !

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! C'est le jour d'ouvrir les cadeaux🎁 !

J'espère que le père Noël a été généreux et que vous avez reçu des LEGO pour faire plein de montages et agrandir vos collections !

Pour ma part, j'ai reçu quelques boîtes et je suis bien content.

Voici mes cadeaux en photos :

Le tournoi des éléments référence 71735 :



Intersection à assembler référence 60304 :




Le quad de sauvetage des animaux sauvages référence 60300 :



J'ai donc été assez bien gâter. Ces ensembles vont venir agrandir mes deux thèmes favoris. Pour le thème city les plaques de routes vont me permettre d'agrandir ma ville qui est déjà composée des deux précédents sets que sont (la maison familiale référence 60291) et (le centre-ville référence 60292) qui sont issues de mes commandes des mois de mai et juillet 2021👍.

Pour le tournoi des éléments cette boîte est la bienvenue dans la collection. Cependant, ce cadeau a été fait principalement pour les figurines. Elles vont venir étoffer ma petite collection composée principalement de figurines qui sont fourni dans les magazines LEGO Ninjago😉.

Pour ma part, j'estime avoir été gâté ! Ce ne sont pas les derniers gros sets à la mode, cependant pour moi, ces cadeaux me font bien plaisir😍 !

J'espère pour votre part que vous avez eu sous le sapin des ensembles LEGO qui vous conviennent et vous font plaisir, de préférences dans vos goût et selon vos thème favoris. Quoi qu'il en soit, un cadeau fait toujours plaisir et c'est le geste qui compte.

🎄🎅Encore une fois, joyeux Noël🎅🎄 !

Commentaires