Réception d'une nouvelle commande du LEGO Shop

Salut à tous😊 !

Pour ce premier article du mois d'août 2021, je vais commencer par vous parler de la dernière commande que j'ai passée en date du 19 juillet 2021😃. J'ai reçu ma commande le 27 juillet !

J'ai pas mal de retard, pour faire cet article, mais mieux vaut tard que jamais😅.

Cette commande a été passée à l'occasion des offres de juillet sur le shop ! Si vous atteigniez certains plafonds d'achats, vous aviez le droit à plusieurs cadeaux selon le prix de votre commande.

Voici le contenu de ma commande :



Ce centre-ville complètera mon ensemble city avec la maison familiale référence 60292 que j'ai acheté au mois de mai. Vous pouvez d'ailleurs revoir mon article "Réception nouvelle commande LEGO Shop" si ce n'est pas déjà fait. 
Cette maison, n'est toujours pas montée, mais ce sera chose faite dans quelque temps😉.



Une petite boîte de 60 pièces que j'ai achetée juste pour le plaisir. Les petits montages proposés à l'intérieur me semblent assez mignons. Pour le prix de la boîte, autant en profiter lorsque l'on aime le thème classic😍. 



Voici le premier cadeau que j'ai obtenu avec ma commande😃 ! 
Cette reproduction miniature de la basket Adidas fait penser à l'ensemble Adidas Originals Superstar avec la référence 10282 et qui contient lui 231 pièces.
L'avantage de cette mini Adidas offerte est qu'elle contient une figurine👍 !
Je trouve que c'est un avantage comparé à sa grande sœur.



Voici le deuxième cadeau que j'ai obtenu grâce à ma commende😃. Le jour où j'ai passé ma commande, Il y avait le choix entre deux polybags. J'ai pris ce polybab City avec ce petit véhicule et sa figurine, le tout pour 40 pièces. 
Ce véhicule complètera lui aussi mon univers City !

Comme à mon habitude, tout ceci est encore emballé😅. Je prends mon temps pour ouvrir tous ces ensembles. J'aime faire patienter mes achats et les ouvrir petit à petit ! 

Comme à chaque fois, je suis satisfait de mes achats. Comme les fois précédentes, tout est arrivé en parfait état👍.



Commentaires

  1. Jolie commande☺ ! Oui, comme tu es fan de LEGO City, visiblement tu t'es fait plaisir�� ! Tu as bien fait de profiter de l'offre du moment.
    Cedric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire Cédric !
      Oui, je me suis fait plaisir et je me dis que j'ai bien fait !
      Selon moi l'offre du moment était très intéressante !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire