Réception nouvelle commande LEGO Shop

Salut à tous😊 !

J'ai un peu de retard pour la publication de cet article😅 !

Il s'agit de la réception d'une nouvelle commande faite sur le LEGO Shop le jeudi 13 mai. J'ai reçu ma commande le jeudi 20 mai😉.

J'ai passé cette nouvelle commande car certains articles se trouvaient être en remise sur le shop ! Cette raison, ma permis de franchir le pas et par la même occasion de bénéficier de la livraison gratuite et du cadeau offert à ce moment précis. 

Voici les détails du contenu de cette commande :



Ce set de halloween est enfin dans ma collection. Je l'avais vu sur le shop depuis l'automne dernier à sa parution avec ses figurines exclusives. Je trouvais son prix élevé, mais la remise du moment a été une bonne occasion pour acheter ce produit😉. 



Ce set hivernal était lui aussi dans mes favoris depuis cet hiver. Il était lui aussi en remise en ce moment, donc j'en ai profité pour passer à l'achat😉.



C'est la première maison du thème city que j'achète. Elle était également dans mes favoris depuis ce début d'année. Je suis impatient de la construire😃.



Un polybag city pour pas trop cher ! Cela me permet d'avoir une figurine en plus dans mon thème City avec un petit montage en bonus.



Un deuxième polybag lui aussi très intéressant. Cela me permet d'avoir une autre figurine en plus et un autre petit montage tout aussi sympa.



Ce petit ensemble de quatre figurines est intéressant, car il contient une figurine exclusive !
Ce set contient donc quatre figurines que vous ne verrez dans aucuns autres sets LEGO. Cela est toujours intéressant de pouvoir obtenir des figurines qui sont en édition limitée qui ne seront plus jamais produites😃.

L'année du buffle référence 40417 :


Voici le petit cadeau offert pendant la période de ma commande. On n'aime ou on n'aime pas ! Cependant, un petit cadeau fait toujours plaisir😉.

Cette commande est la commande de printemps pour cette année ! 

Beaucoup de petits ensembles dont plusieurs sont des exclusivités qui ne se trouvent que sur le shop ou en lego store. De plus ces ensembles exclusifs possèdent pour la plupart des figurines elles aussi exclusives. Seul la maison familiale est disponible à peu près partout.

Je suis satisfait de mes achats. Plusieurs de ces ensembles viendront compléter mon univers LEGO City.

Tout ceci est arrivés en parfait état !

Commentaires