Offres LEGO du 22 mai jusqu'au 3 juin

Salut tout le monde😊 !

De nouveau, comme mon précédent article (Offres LEGO début avril 2023), j'écris une fois de plus un article sur les offres du moment chez LEGO😃.

Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas parler des autres offres qu'il y a eu entre-temps chez LEGO, mais je fais de nouveau un article sur ce sujet, car les offres du moment, me semblent particulièrement intéressantes😍.

Les deux cadeaux sur le site de LEGO pour tous achats éligibles sont deux jolies constructions accompagnées de figurines pour un seuil d'achat assez raisonnable (cela reste à l'appréciation de chacun).

Voici les deux offres du moment :

L'aire de jeux du bateau pirate référence 40589 :


Un joli set avec deux figurines d'enfants déguisés sur le thème pirate dans une aire de jeux. Ce petit set fera un très beau petit ensemble pour jouer pour des enfants ou en décoration pour des adultes👍.

Parc d'attractions pour enfants référence 40529 :


Encore un joli set avec deux figurines d'enfants qui joue dans un parc d'attractions. Ce set fera lui aussi le bonheur des enfants pour jouer ou le bonheur des adultes pour en faire une décoration👍.

Ces deux cadeaux sont selon moi, très intéressant et de plus ces jouets sont visiblement des sets de saison en mettant en avant les jeux en extérieur. Personnellement, je pense que ces cadeaux sont très intéressants pour toutes les personnes qui passeront une commande au-dessus du seuil de 100 euros😉.

Commentaires