Offres LEGO début avril 2023

Salut à tous😀 !

Après un moment sans aucun article sur ce blog😓, j'espère aujourd'hui mettre fin à cette période avec ce nouvel article😅.

Pour ce faire, j'entame aussi un nouveau sujet concernant les offres de LEGO😉. Il s'agit en effet un sujet que je ne traite jamais sur ce blog, hormis lors de mes commandes sur le shop de LEGO.

Comme vous le savez très certainement (donc, je ne vous apprendrais rien), LEGO propose régulièrement des offres qui se caractérisent par des cadeaux à sa clientèle lorsque vous passez une commande👍. Ces offres se concrétisent généralement sous forme des sets exclusifs offerts ou de point VIP doublé dans certaines conditions pour les membres de ce programme, mais aussi des polybags offerts sous certaines conditions. Certaines de ces offres sont aussi mis en ligne lors d'évènements particuliers comme à Noël ou à Pâques avec des sets de saison offert à ces moments précis.

Cette courte introduction qui mériterait d'être développé plus en détails, me permet de vous présenter les offres de ce début de mois chez LEGO. En ce début du mois d'avril 2023 et ce jusqu'au 9 avril, LEGO met en ligne 3 offres en ligne que voici :

House of the World 2 référence 40590 :



Easter Basket référence 40587 :




Spring Fun VIP Add-On Pack référence 40606 :


Fin mars LEGO avait aussi mis en ligne deux offres à l'occasion de l'arrivée de Pâques.

Easter Basket référence 40587 :




Easter Chickens référence 30643 :


L'année dernière, à l'occasion de Pâques, LEGO avait aussi mis en ligne deux sets.

Les poussins de Pâques référence 40527 :




Le lapin de Pâques référence 30583 :


Cet article est pour moi l'occasion de parler des offres que LEGO met en ligne régulièrement et qui permettent d'obtenir des cadeaux intéressant au moment de faire des achats😍.

Commentaires