Magazine LEGO Ninjago numéro 12 plus

Bonjour tout le monde😃 !

Dernièrement, j'ai de nouveau ouvert un magazine LEGO Ninjago qui attendait sagement son tour😉.

Ce magazine est le numéro 12 plus qui est paru au mois de décembre 2021 et qui a donc été acheté avant le numéro 13 que j'ai ouvert récemment. Je vous mets ici le lien de l'article : Magazine LEGO Ninjago numéro 13.










Ce numéro possède la figurine de Jay avec une tenue de plongée pour faire face aux aventures en mer😉. Cette figurine en ajoute une de plus à ma collection et une nouvelle carte rare est aussi ajoutée à ma collection de cartes👍.

Cette figurine de Jay est très belle, tout comme la figurine de Kaï de l'autre magazine. Cette figurine est elle aussi fournie avec une pièce qui représente la bouteille d'oxygène et le masque à oxygène plus un masque de plongée. Le reste de la tenue est très similaire à celle de Kaï, le tout est de couleur bleue. La figurine est fournie avec un sabre et un harpon de foudre.

Je ne suis pas déçu de cet achat👍. Je vais me répéter, mais l'achat de ce magazine m'évite l'achat d'ensembles LEGO parfois coûteux, car mêmes si beaucoup d'ensembles Ninjago sont magnifiques, ce sont surtout les figurines qui m'intéressent😍.

Pour finir cet article et comme à chaque fois, je vous recommande de bien regarder le rayon presse jeunesse de votre supermarché et de votre point presse le plus proche de chez vous.

Vous pouvez acheter ce magazine sur le site de l'éditeur Blue Ocean à la section shop.

Commentaires