Magazine LEGO Ninjago numéro 13

Salut tout le monde😊 !

Après un long moment s'en ouvrir de magazine LEGO, j'ai décidé d'ouvrir l'un de ceux que j'avais mis de côté depuis plusieurs mois😉.

Je suis toujours très en retard dans l'ouverture des magazines LEGO City et LEGO Ninjago😓 !

Le magazine que je vous présente aujourd'hui est le numéro 13 du magazine LEGO Ninjago. Pour rappel, j'avais déjà parlé de ce magazine dans mon article "Nouveau magazine lego" du mois de mars dernier. Je vous invite par la même occasion à lire cet article si ce n'est pas déjà fait !

Au moment de la parution de ce magazine, je n'ai pas résisté à m'offrir ce magazine qui comporte une figurine de Kaï dans le thème "aventure en mer" et donc une nouvelle tenue. Cette nouvelle figurine va venir agrandir ma collection et ce sera la première que je possède dans ces nouvelles aventures des Ninjago😀.
En plus de la figurine, ce magazine est accompagné d'une carte rare et d'un booster de 5 cartes "l'appel de l'océan"👍.












Cette figurine de kaï est très jolie et réussie👍 ! Comme vous pouvez le voir, il y a avec la figurine une pièce qui fait office de masque de plongée avec la bouteille d'oxygène. La tête de la figurine est recouverte d'un capuchon avec des lunettes de plongée. Cette pièce est plutôt bien réussie. La figurine est accompagnée d'un sabre de Ninja et d'un harpon ! 

Je ne suis pas déçu par cet achat😉. Je vous rappelle que l'achat de ce type de magazine m'évite l'achat des ensembles parfois coûteux😭 !

Comme à chaque fois, je vous fais ma recommandation habituelle qui consiste à regarder le rayon presse des hypermarchés pour trouver le magazine qui vous fera plaisir !
Vous pouvez encore acheter ce magazine sur le site de l'éditeur à la section shop.

Commentaires