Nouveaux magazines LEGO

Salut à tous😃 !

Ce mois-ci, j'ai décidé de me faire plaisir en achetant plusieurs magazines LEGO😊 !

Alors, que je n'ai toujours pas ouvert les précédents magazines lego city dont j'avais publié un article en décembre 2021, j'ai craqué pour trois nouveaux magazines qui datent de ce mois😉.

Je vous mets le lien du précédent article qui date du mois de décembre si vous voulez en savoir plus sur mes précédents achats : Magazines LEGO

Visiblement en ce moment j'accumule beaucoup de boîtes et des magazines sur ma passion😓 ! Il serait temps que je me mette à ouvrir quelques magazines un de ces jours😅 !

J'ai l'impression d'accumulé et le problème est que mes murs ne sont pas extensibles et je commence sérieusement à manquer de place😔 !

Voici les nouveaux magazines en question !





Tous ces magazines ont été acheté pour les figurines en priorité😉. Ces magazines me permettent d'avoir quelques figurines en plus dans ma collection. Ces nouvelles figurines seront les bienvenus dans la collection et les deux nouvelles figurines Ninjago auront une place de choix👍 !

Comme vous pouvez le voir, ces magazines sont aussi vendus avec des cartes rares Ninjago et des boosters de cartes Jurassic World et Ninjago😍 ! Un vrai plus👍 ! 

Comme pour chaque article concernant les magazines LEGO, je vous recommande de bien regarder les rayons presse et magazines pour trouver votre bonheur en lien avec votre passion LEGO.

(Site de l'éditeur Blue Ocean

Commentaires