Magazines LEGO

Bonsoir à tous😃 !

En ce moment, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à ma passion pour les briques😭. Je n'achète pas de nouveautés non plus😓. J'attends le passage du 🎄🎅Père Noël🎅🎄 pour avoir quelques boîtes en plus😜.

J'en encore beaucoup de boîtes à ouvrir et monter. C'est pourquoi en ce moment mon site est un peu à l'arrêt😓.

Cependant pour patienter, j'ai ces derniers mois achetés deux magazines LEGO City qui vont venir agrandir la collection😉.



Ces magazines sont récents et comportent des petits montages bien sympas👍. Ces constructions ajouteront deux personnages à mon univers LEGO City😊. Je compte ouvrir ces deux magazines assez rapidement.

Pour en finir avec cet article, je vous recommande comme à chaque article de bien regarder le rayon presse des magazines LEGO pour trouver votre bonheur selon votre ou vos thèmes favoris.

(site de l'éditeur Blue Ocean)

Commentaires

  1. Tu es vraiment un passionné de ce genre de magazine. Bon choix, pour avoir des figurines en plus !
    Cédric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis vraiment passionné par les magazines LEGO est surtout les constructions.
      Sans acheter tous les mois un magazine, c'est un vrai plaisir d'en acheter de temps à autre !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire