Figurine LEGO store Grenoble

Salut la communauté AFOL !

Pour ce premier article du mois de mai 2022, je fais un petit article concernant les figurines que j'ai achetées à l'unité au lego store de Grenoble en février dernier😀.

Ces figurines sont comme vous allez le voir le fruit d'un achat compulsif fait une fois dans la boutique. Pour cette raison, mes figurines sont uniques, car leur apparence a été décider sur place et sans aucune idée conçue par avance😉 !

Voici les figurines :







Comme vous pouvez le voir ces figurines sont en l'occurrence unique pour moi, car conçu en quelques minutes avec les pièces disponibles à la tour à figurine de cette boutique👍.
Ces trois figurines, m'ont coûté 6,99 euros. Une fois rentrer chez moi, je me suis dit que quelques figurines en plus auraient été les bienvenues. Ce sera pour une prochaine fois😥 !

Ce fût pour moi un plaisir d'acheter ces figurines à l'unité à la tour à figurine et une expérience vraiment sympa👍. Comme pour l'achat de briques à l'unité pouvoir vivre cette expérience est un excellent moment pour tous les amoureux de la brique😍 ! 

Commentaires