Achats au LEGO Store

Bonjour à tous😃 !

Ces dernier jours, j'ai eu l'occasion de me rendre dans la boutique LEGO Store de Grenoble et cela m'a permis de faire quelques achats😉 !

Je vais rarement en boutique LEGO, mais ces jours n'étant pas loin d'une boutique l'occasion c'est pour moi présenter d'aller y faire quelques achats.

Voici mes achats :


Ce présentoir à figurine va me servir à mettre à l'intérieur 8 figurines😃. Selon les périodes, je pense alterner les figurines à l'intérieur de ce présentoir😉. Les figurines à l'intérieur n'auront pas vocation à y rester en permanence et changeront selon mes envies. C'est l'achat le plus cher de tous mes achats !


Cet ensemble de papeteries a simplement été le fruit d'un achat spontané😅. Cet ensemble est  mignon et la figurine est un vrai plus. 


C'est la première fois que je m'achète des figurines à construire soi-même👍. J'ai pris tous les éléments au hasard. Je n'ai plus qu'à laisser mon imagination faire le reste😊.



C'est la première fois que je fais un achat de briques à l'unité au mur de brique d'un LEGO Store👍. J'ai pris un peu de tout pour un total de plus de 200 pièces😉. Je verrai bien ce que j'en fais au fur et à mesure du temps.


Deux petits porte-clés ce qui m'en fait quatre dans ma collection. Celui de Daisy est particulièrement mignon😍.
 
Tous ces achats sont essentiellement des articles dits "goodies" qui s'achètent en général en boutique LEGO. 

Je n'avais pas l'objectif d'acheter des ensembles à construire. C'est la raison de ces achats que je nommerai plus de la "collectionnite". Tant qu'à faire, autant ce faire plaisir avec quelques petits achats et des figurines à construire ainsi que des pièces du mur de briques. Cela procure selon moi une vraie expérience d'achats au LEGO Store👍.

Je suis content de cette expérience ! La dernière fois que je suis allé dans un LEGO Store remonte à décembre 2019. Pour cette nouvelle visite au LEGO Store, le plaisir était toujours là pour ce moment magique😍 !

Commentaires

  1. Je suis enfin passé au magasin de Grenoble. Il est plus petit que celui de Lyon, mais il est bien sympa quand même. Il manque plus de pouvoir utiliser la carte VIP et c'est parfait. En voyant tes portes clefs, ça me fait penser à la charmante vendeuse qui a voulu m'en vendre à la caisse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message !
      Oui, ce store est plus petit que d'autres, mais effectivement bien sympa ! Comme tu le dis, il ne manque plus que le fait de pouvoir utiliser la carte VIP et se sera parfait !
      Je ne sais pas si tu as craqué pour un porte-clés, cependant ils sont bien mignons !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire