Le buggy de la plage [REVIEW]

Bonjour à tous😀 !


Pour cette première revue de cette année 2022 (J'espère en faire beaucoup d'autres), j'ai choisi d'ouvrir un petit polybag😅. Ce polybag a été acheté lors de ma commande de Mai dernier et attendait son ouverture depuis un moment. Je vais aussi très bientôt ouvrir le poybag le bateau de course référence 30363 acheter lors de la même commande😉.

Voici le buggy en photos pour la revue :


Comme vous pouvez le voir sur l'illustration le polybag contient le buggy et une figurine de surfeur accompagné de sa planche de surf. 



Pour commencer cette revue, je monte la figurine de ce polybag😀. Cette figurine est très simple, elle n'a rien de particulier. La coiffure la tête et les jambes sont des pièces connues. Le torse retient en revanche mon attention😉. Le dessin avec la planche de surf donne bien le caractère sportif de cette figurine.


Pour la première étape de fabrication, il n'y a pas de difficulté particulière. Le dessous de ce véhicule est composée de seulement quelques pièces dont les essieux. Cette construction s'annonce simple et pour cause comme vous le savez autant que moi le thème city est avant tout conçu pour les enfants. 






Sur ses différentes photos, vous pouvez voir les différentes étapes de construction de ce véhicule. Toutes ces étapes ne requièrent aucune difficulté particulière😃. Les pièces utilisées pour la construction sont diverses et surtout connus de tous les fans de LEGO depuis longtemps. Aucune de ces pièces n'est rare ou particulière.





Voici le véhicule terminé😀. La forme de ce buggy est correcte, ces grosses roues donnent tout son caractère à ce véhicule. Il est mignon, sans être superbe, cependant il fait bien son travail de véhicule de plage et son design est plutôt réussi👍.

Pour conclure cet article, je dois bien vous avouer que ce buggy est très plaisant et son design est plutôt réussi😉. Le tout est simple et n'utilise que des pièces simples, mais le résultat en vaut l'achat et pour le prix de 3.99 euros pour ce jouet, c'est correct. La figurine est simple, mais elle me plaît bien😍. 
Ce petit buggy permettra de s'amuser avec pendant un bon moment est à défaut de s'amuser, il viendra agrandir une collection et une ville LEGO city pour pas trop cher !

Commentaires