LEGO Super Mario : Ensemble d'extension désert de Pokey [REVIEW]

Salut tout le monde😊 ! 

Cela fait un petit moment que je ne parle plus du thème Super Mario sur le blog😓 !


Aujourd'hui, je vais faire la revue du set Ensemble d'extension désert de Pokey. Ce set a été acheter fin mars et j'avais fait un court article à son sujet début avril😉. Je vous renvoie à mon article LEGO Super Mario : Ensemble d'extension désert de Pokey pour en savoir plus.

Cette petite boîte a un prix d'achat raisonnable, ce qui est plutôt rare dans ce thème. Je l'aime bien et de plus cette boîte permet d'ajouter un peu d'animation dans les parcours que je conçois lorsque me vient l'envie de m'amuser un moment avec ce thème. 

Pokey est un des nombreux ennemis de Mario😱. Cet ennemi se promène dans le désert et possède des similitude avec les cactus et reprend l'aspect des cactus avec ses nombreux piquants disposés sur son corps.

Ensemble d'extension désert de Pokey référence 71363 :




Je remets ici les photos de la boîte de ce set. Comme souvent dans ce thème, la boîte possède un beau design et donne envie de l'acheter😃 (c'est mon avis personnel) !
 



Cet ensemble contient trois sachets numérotés. Cette numérotation sert à faciliter la construction aux plus jeunes, qui est le public cible de ce thème. Bien que je pense que la plupart des acheteurs et acheteuses de ce thème sont des fans de la licence Super Mario et des fans des jeux vidéo du même nom😕.


Sur cette photo, Pokey est assemblé. Le montage ne requiert aucune difficulté. Une des parties de Pokey est recouverte d'un code-barres pour l'interaction avec Mario. Le visage est quant à lui imprimé sur une tuile ce qui évite bien l'étape souvent pénible de devoir poser un autocollant. Le fait que Pokey soit cubique pour former les parties de son corps qui d'ordinaire sont composées de boules n'est pas gênant. Le design global est très ressemblant. Ce Pokey a une fleur sur la tête.





Ces quatre photos montres le montage principal de cette boîte qui représente le décor de ce set. Son montage ne requiert pas de difficulté particulière. L'ensemble représente des cactus et le désert de sable dans lequel est habituellement Pokey. Au premier plan du montage une pièce blanche servira à positionner la plateforme où Mario ira pour interagir avec Pokey.


Voici la plateforme sur laquelle Mario doit être positionné pour tourner et faire tomber Pokey pouvoir ensuite poursuivre son aventure.


Les éléments supplémentaires pour agrémenter ce décor sont un cactus et un Topi Taupe avec lequel il faudra interagir pour continuer la partie.


Sur cette photo l'ensemble est en place et le rendu global de la scénette est satisfaisant😉. Pour le prix, ce set vaut le coup. Il est simple, rapide à construire et il est toujours intéressant de s'amuser avec un moment une fois inclus dans votre parcourt. Comme l'ensemble de ce thème il ne vous amusera guère plus de cinq minutes😒, mais je le redis pour le prix il fait son taf. 

J'espère vous avoir convaincu ou non d'acheter ce petit set. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette gamme.

Commentaires