LEGO Super Mario : Ensemble d'extension désert de Pokey

Dans ce petit article, je mets quelques photos de mon nouvel achat. 

Comme indiqué dans le titre, il s'agit du set Ensemble d'extension désert de Pokey. Cet achat a été effectuer il y 15 jours dans un hypermarché. Je comptais en faire l'acquisition il y a déjà quelque temps.


Ensemble d'extension désert de Pockey référence 71363 :




Pour le moment, ce set d'extension est le seul que je possède. Il complètera le Starter Pack déjà en ma possession et servira à ajouter du jeu et de l'action dans un parcours qui est intéressant, mais monotone et répétitif à la longue.

J'espère passer de bon moments avec ce set. II me semble avoir une bonne interactivité et le socle tournant pour faire tomber Pokey, me paraît être plutôt amusant. Le montage me semble lui aussi être un moment intéressant.

Cet Ensemble extension de Pokey est toujours disponible sur le shop de LEGO, ainsi que dans bien d'autres enseignes de jouets.

Commentaires