Le skateur [REVIEW]

Salut à tous😀 !


Pour aujourd'hui, je vous propose la revue du set le skateur qui était offert en juillet dernier au moment de ma dernière commande😉.

Ce cadeau était offert à partir de 40 euros d'achat et a été pour moi l'occasion de faire quelques achats. Je vous rappelle que lorsque j'ai passé ma commande en juillet dernier, j'ai pu cumuler plusieurs offres pour le prix total de ma commande😉.

Je vous invite à lire mon article (Réception d'une nouvelle commande du LEGO Shop) qui concerne ma commande de juillet.

En tout cas ce cadeau est selon moi, le bienvenu, surtout lorsque comme moi on est passionné par le thème city. Le skateur est un polybag avec un petit véhicule cabriolet à construire accompagné d'une figurine de skateur avec sa planche de skateboard😎.

Pour moi l'occasion était la bonne pour passer à l'achat😁.

Voici quelques références et les photos :
  • Nom : Le skateur
  • Numéro du set : 30568
  • Nombre de pièces : 40
  • Année de parution : 2021
Voici les différentes étapes de sa construction :


Le châssis du véhicule est composé d'une unique pièce. Donc, il n'y a pas d'étapes de construction pour le moment. Ce type de pièces est parfaitement adapté pour faciliter la construction aux plus jeunes.


Pour cette étape, il suffit d'ajouter quelques plaques de couleur rouge et de couleur bleu ciel. Il n'y a aucune difficulté pour le moment.


Sur cette étape, le volant les garde-boue et des pièces rouges sont ajoutés à la construction. Malheureusement, je déplore le fait que les pièces sur les côtés viennent remplacer les portières du véhicule😌. Mais LEGO nous a habitués au fait de ne plus trouver de portières sur les véhicules du thème City depuis plusieurs années😭.



Sur ces deux photos, on peut voir plusieurs pièces d'angles qui serviront à positionner des pièces supplémentaires que seront les phares et le pare-chocs de cette voiture.



La voiture est terminée ! Tout est en place😀.
Les roues, les phares et le pare-brise sont en place. C'est un petit véhicule, mais il est très intéressant à posséder👍.



Voici la figurine du polybag. Je la trouve superbe😍 ! Le haut possède de belles impressions.
Pour le reste de la figurine, les pièces sont courantes dans l'univers city et n'apportent donc rien de particulier à cette figurine. Mais le haut fait toute la différence, c'est cette pièce qui me fait dire que cette figurine est superbe😀.



Notre skateur va maintenant faire un peu de sport dans un skatepark. 

En conclusion, l'ensemble possède un bon rendu et le tout est relativement homogène. Ce set est valorisé à 3,99 euros sur le site de LEGO. Selon moi, ce polybag vaut largement cette valorisation. En effet, il n'y a pas de pièces complexe à l'intérieur, le montage est simple et la figurine sympa. Pour 40 pièces, ce polybag est un beau petit cadeau de la part de LEGO.

Pour moi, c'est un plaisir de l'avoir dans ma collection qu'il agrandit encore un peu plus😉 !

Commentaires