Magazine LEGO Ninjago numéro 10

Pour aujourd'hui, je continue d'écrire des articles sur les magazines Ninjago avec un autre numéro de ma collection😃. 

Je suis en retard pour faire la rédaction concernant ce magazine et vous donnez mon avis. Ce magazine date du mois de mars 2021😓.

Lors de la période de parution de ce magazine, je n'ai naturellement pas su résister à l'achat de ce magazine. Ce magazine est bien conçu comme les autres magazines LEGO Ninjago. Il contient une figurine de Jay et ajoute également une carte à collectionner dans ma collection😉.

Ce magazine ne contient qu'une figurine, comme le magazine LEGO Ninjago numéro 9 dont je vous invite à lire ou relire l'article si ce n'est pas déjà fait😎.










La figurine de Jay est très réussie. Vous noterez que je dis souvent que les figurines Ninjago sont réussies😊. Donc mon jugement n'est peut-être pas très objectif, mais j'adore les figurines de l'univers Ninjago😉 ! Ce qui est sûr, s'est que cette figurine est la première de ma collection de figurines Ninjago avec une chevelure apparente. L'effet est intéressant et cette pièce comme pour la plupart des pièces de chevelure en LEGO a dû demander un bon moment de travail pour sa conception.

Une fois de plus et comme à chaque fois, je suis satisfait de ce magazine. Ce magazine n'est plus disponible au moment où j'écris l'article. Mais vous pouvez encore l'acheter sur le site de l'éditeur à la section shop.

Commentaires