Magazine LEGO Ninjago numéro 9

Aujourd'hui, avec pas mal de retard, je vous présente le magazine LEGO Ninjago numéro 9 de janvier 2021.

Donc, beaucoup de retard, mais mieux vaut tard que jamais. 

En tout cas, une fois de plus, je n'ai pas pu résister à l'achat d'un nouveau magazine LEGO Ninjago.

Le fait d'avoir une figurine en plus pour ma collection, une carte rare et une pochette de 5 cartes a été une bonne occasion de passer à l'achat.











Contrairement au magazine LEGO Ninjago Legazy, celui-ci ne contient qu'une seule figurine. Cependant, la figurine de Cole est très intéressante, les impressions sont très réussies !

Ce numéro contient plusieurs bonus ! La figurine de Cole, une carte rare et une pochette de cartes Ninjago offerte en supplément. Ce qui me permet au passage d'avoir une deuxième pochette de cartes Nnijago ! Je ne compte pas collectionner les cartes Ninjago pour le  moment, mais on ne sait jamais ! 

Encore un achat, dont, je suis satisfait ! Ce magazine, n'est  cependant plus disponible en kiosque à l'heure actuelle. Cependant, vous pouvez toujours le trouver sur la page internet de l'éditeur.

Je vous recommande une fois de plus de bien regarder les magazines LEGO en kiosque où en rayon presse de supermarchés. Vous pouvez vous faire plaisir pour pas trop cher !

Commentaires