LEGO Technic Kermis Flush [ MOC ]

Suite à mon précédent article sur le LEGO Technic Bumpercars, je mets aujourd'hui sur le blog, une autre création de Cornholios Bricks.

Il s'agit d'un autre manège, le "Kermis Flush".

Ce MOC est lui aussi superbe et très passionnant à voir dans sa technique de conception😃 !

Voici la vidéo :


Cette autre création est elle aussi très bien conçue comme la précédente😃. Je vous invite d'ailleurs à voir ou si ce n'est pas déjà fait, revoir le précédent article.

Ce manège est lui aussi très intéressant à voir et possède lui aussi une technique de construction, conception est de mise en place du manège très réaliste et de qualité👍. Tout est très bien intégré.

J'aime également beaucoup cette création. J'espère également que vous l'appréciez😉 !

( Source : Chaîne YouTube : Cornholios Bricks )

Commentaires