LEGO Technic Bumpercars [ MOC ]

Comme je l'ai dit dans mon précédent article, je vais de plus en plus faire de la place à des MOCs et des créateurs du monde de la brique😃.

J'avais commencé il y à quelques mois avec l'article " Les MOCS de LegoBreton [MOC] " qui concerne une création de Jean-Marc Barré😊. Je vous invite à revoir cet article😉.

Pour aujourd'hui, il va s'agir d'un article concernant une création vue sur YouTube. Il s'agit d'un bumper cars LEGO Technic. En français, il s'agit d'un manège d'auto-tamponneuse.

Ce MOC est la création de Cornholios Bricks. Il a quelques autres MOCs à son actif sur sa chaîne YouTube.

Voici la vidéo :


J'aime beaucoup cette création, car le montage est démontage de manège est techniquement très intéressant. Ce MOC d'un manège d'auto-tamponneuse est très réaliste, aussi bien dans sa qualité, que sa technique de création. Le système Hydraulique est superbement bien fait, ainsi que le système de conception de la remorque pour monter le manège. Tout est très bien intégré comme sur un vrai modèle👍.

J'admire cette création😃. 

Je n'ai aucune information sur le concepteur du MOC et le propriétaire de la chaîne YouTube.

En tout cas cette création, me donne envie de vous présenter un autre MOC de ce créateur très prochainement👍 ! 

( Source : Chaîne YouTube Cornholios Bricks )



Commentaires