Magazine LEGO Deuxième Partie

Salut à tous !

Comme l'indique le titre, cet article est la suite de mon premier article "Magazine LEGO Première Partie". 

Avec cet article, je présente donc la suite de mes magazines, pour la plupart des achats récents. Tous ces magazines, se trouvent facilement en kiosque, buraliste ou au rayon journaux des grandes surfaces.

Ces magazines, sont habituellement réservés aux enfants, mais ils peuvent aussi facilement intéresser les adultes. Ces magazines, contiennent des figurines et des montages, qui sont très intéressants. Les montages sont souvent intéressants à monter. Il est parfois, très intéressants d'investir dans ce genre de magazines, pour avoir une figurine qui se trouve dans certains sets sans avoir à investir dans le set. Set qui peut se révéler assez onéreux ou tout simplement ne pas être intéressant.

Je le redis à nouveau, hormis les figurines ou les montages, ces magazines sont surtout destinés aux enfants. Les BD sont vite lus et les jeux, sont principalement des jeux de logique pour les enfants. Cependant ces magazines sont très bien conçus.

Je vous mets maintenant des photos de ces nouveaux magazines :

Je commence par le magazine Ninjago Legacy n°4. Je l'ai acheté en Janvier dernier et je suis bien content de cet achat. C'est le deuxième magazine Ninjago Legacy est j'en suis plutôt satisfait.






Si vous vous souvenez, lors de mon précédent article sur les magazines LEGO, j'avais dit que je n'étais pas passionné par le thème Nnijago. Mon discours a changé. Je m'intéresse de plus en plus à ce thème, dont les figurines sont très intéressantes. De plus les cartes fournies dans les magazines sont un petit plus bien sympa.

Le deuxième magazine est le Magazines LEGO City n° 8 de décembre 2020. Ce magazine est lui aussi très intéressant, surtout pour un fan du thème city comme moi.




Le kart est sa figurine sont magnifiques. Je mets le lien de mon article "LEGO Go-Kart and Driver"  concernant sa review. Ce magazine possède une bd intéressante et des jeux qui le sont également.

Fin de cet article sur la suite de mes magazines LEGO. Ces magazines sont récents et il m'en reste beaucoup d'autres, moins récents à présenter. 

Comme la dernière fois, je vous recommande de bien regarder attentivement les rayons magazines des presses et kiosques ainsi que des supermarchés.

Site internet de l'éditeur Blue Ocean Entertainment
 



Commentaires