Magazine LEGO City numéro 9

Si vous suivez régulièrement mes publications, vous avez sans doute remarqué que ce mois-ci, je me suis consacré à plusieurs magazines LEGO.

Cet article vient confirmer la règle😃. Cette fois, je me consacre aux magazines LEGO City numéro 9 du mois de mars 2021.






Ce magazine contient un polybag avec une petite pelleteuse à construire et une figurine. Un bonus est offert avec cette publication, il s'agit d'une pochette de 5 cartes Ninjago pour jouer ou collectionner😃. Ce petit cadeau supplémentaire est toujours intéressant et cela peut éventuellement déclencher une nouvelle passion pour la collection de cartes Ninjago. Comme, je vous le signale dans mon précédent article, Magazine Lego Ninjago Legacy n°5, je deviens de plus en plus fan de ce thème😉.

Vous aurez bientôt le droit à une review de cette pelleteuse et de sa figurine😉.

Comme toujours, je suis satisfait de mon achat et je vous recommande une fois de plus de prêter une attention à ces petits magazines qui sont intéressants et offres des petits montages ou figurines pour pas trop chers et même parfois un supplément avec ces cartes Ninjago😃👍 !

Vous pouvez également acheter ce magazine et bien d'autres directement sur le site de l'éditeur Blue Ocean Entertainment dans la section shop.

Commentaires