Magazine LEGO Ninjago Legacy n°5

Pour ce nouvel article, je présente le nouveau magazine LEGO Ninjago Legacy.

En ce moment, pour ceux d'entre vous qui me suivent régulièrement, vous avez sans doute constaté que j'achète plus des magazines avec des figurines que des sets LEGO.

Ce dernier magazine Ninjago Legacy est le numéro 5 et il est encore disponible en kiosque, rayons magazines des grandes surfaces et autres points de vente de journaux.

Je crois, que je suis vraiment devenu FAN de ce thème😀 ! 

Ce nouveau magazine et comme tous les magazines LEGO Ninjago Legacy vendu avec deux figurines et une carte rare à collectionner😉.

Inutile de  préciser, que je suis à nouveau très satisfait de ce magazine😀 !








Les figurines sont vraiment top😀 ! Surtout celle de maître Wu😀 ! Un vrai plaisir d'avoir ces deux figurines en plus dans ma collection😉 !

Ce magazine Ninjago Legacy est mon troisième. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin😅 ! Non seulement il agrandit ma collection de magazines lego en complément de tous les autres, mais ils me permettent d'avoir des figurines toutes plus intéressantes les unes que les autres dans divers thèmes. 
De plus, j'ai dorénavant quelques cartes rares Ninjago qui sont elles aussi un petit plus bien intéressant😉.

Vous pouvez également acheter ce magazine et bien d'autres directement sur le site de l'éditeur Blue Ocean Entertainment dans la section shop.

Commentaires

  1. Je possède également ce magazine ! Les figurines de maître Wu et de Garmadon sont intéressantes à posséder. Même si je possède déjà plusieurs de ces figurines.
    J'attends à chaque fois avec impatience les nouveaux magazines Ninjago Legacy !
    Cédric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire !
      Oui, je dois avouer que les figurines Ninjago fournis avec cette série de magazines sont vraiment intéressantes. Cela m'évite d'acheter les ensembles où ces figurines apparaissent et cela me permet de collectionner des figurines pour un prix assez avantageux.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire