Récapitulatif de mes boites toujours fermées

Dans ce petit article, j'ai l'idée de faire un récapitulatif de mes boites de LEGO qui sont toujours fermées.
 
Je prends mon temps, sachant que je n'ai pas fait de nouvelle commande depuis début octobre. Pour rappel, je vous renvoie vers mon article concernant la seconde commande au LEGO Shop.

C'est la raison pour laquelle, je fais trainer l'ouverture de certaines boites. Ce qui me permet d'avoir le plaisir de l'ouverture d'une nouvelle boite et d'avoir le plaisir de la sensation des briques neuves, quand j'en aurai envie.

Voici les boites en photos.

Des Briques et des Plaques à Gogo référence 11717 :



Cette grosse boite de mille cinq cents pièces, attend son heure. Je vous le redis, j'ai une prédilection pour les ensembles de briques qui permette de faire beaucoup de constructions et des Mocs.

Hot Rod référence 40409 :



Le cadeau de ma commande de début juin. Ce petit set avec ces deux figurines, attend lui aussi le bon moment pour être ouvert.

L'avion postal référence 60250 :



Petit LEGO City, que je n'ai toujours pas intégré à mon ensemble LEGO City. Je devrais peut-être bientôt y penser. Si la neige vient, cet avion avec ces patins sera idéal pour la distribution du courrier.

Pack de démarrage Les Aventures de Mario référence 71360 :


Pourquoi, j'attends pour ouvrir ce set ? Moi seul le sais, mais en fait, je n'en sais rien. Il sera très bientôt ouvert. Pack acheté début octobre lors de l'offre avec le set extension du champignon référence 30385

Accessoires sur le thème de la nourriture référence 40309 :


Je présume que mes figurines n'ont pas faim ? Non, plus sérieusement ce polybag à été acheté, car il peut toujours être utile et pour la diversité des accessoires.

Accessoires référence 30313 :


Des accessoires City, qui s'avèrent toujours utile pour apporter de nouveaux accessoires aux figurines.

Ce petit article me sert à faire le point sur ce que je possède et qui est en attente d'ouverture en boites et sachets LEGO.

Je prends mon temps pour ouvrir tout ceci, mais je pense que je suis comme beaucoup d'AFOL, qui achètent de peur d'une rupture du produit et une fois la commande à la maison prennent leurs temps pour ouvrir les boites. 

Quoi de mieux qu'une boite avec de briques neuves ?




Commentaires