Réception nouvelle liste de commande Lego Shop

Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous annonce la réception de ma commande passée en date du 4 octobre 2020. 

Comme la dernière fois, j'ai quelques jours de retard pour vous annoncer l'arrivée de ma commande. En effet, ma commande est arrivée le jeudi 8 octobre. Un colis de petite taille, mais avec du contenu bien intéressant. 

Alors, il n'y à pas de mystère sur le contenu de ce colis, que vous avez vus dans le précédent article.

Voici en photos le récapitulatif du contenu de la commande :



Je suis bien content de ma petite commande qui est arrivée en cinq jours et cette fois sans les désagréments de la dernière fois.

Je vous rappelle que le pack de démarrage LEGO Super Mario a été acheté suite au visionnage de nombreuses vidéos YouTube. Finalement, ce LEGO Super Mario m'a donné très envie de le posséder, car le mélange jeu de construction et interactivité me semble plaisant malgré que ce set est destiné aux plus jeunes. Il va donc agrandir ma collection.

Les sachets Xtra, me permettent d'avoir des accessoires en plus dans le thème City, qui est mon thème de prédilection.

Le porte-clés vient s'ajouter à celui déjà en ma possession.

Enfin le sachet surprise (Ensemble extension du champignon) référence 30385. Le petit "cadeau" qui est offert par LEGO pour toute commande supérieur a 40 euros dans le thème LEGO Super Mario.


Tout ceci est encore emballé, ces sets feront bientôt l'objet d'une présentation de sets.


Commentaires