Nouvelle liste de commande Lego Shop

Bonjour tout le monde !

En ce jour, je vous mets un court article pour vous parler de ma nouvelle commande sur le Shop LEGO.

Une nouvelle commande 4 mois tout juste après la précédente. J'ai en effet passé cette commande le dimanche 4 octobre 2020, pour profiter de l'offre concernant le thème Super Mario.


En effet pour toute commande passée avant le 12 octobre, est ce, jusqu'à épuisement des stock, vous pouvez bénéficier du sachet surprise (Ensemble extension du champignon) référence 30385. Ce sachet est offert pour tout achat au-dessus de 40 euros. Ce petit "cadeau" est un supplément toujours bon à prendre, pour rajouter dans son parcours Super Mario même si avec ces 18 pièces, ce cadeau est un peut maigre pour la somme à débourser pour l'obtenir.

Voici la liste des articles de cette commande :




  • Pack de démarrage Les aventures de Mario référence 71360. Le thème de Suer Mario a fait couler beaucoup d'encre. Au début, j'étais sceptique, très sceptique. Pas emballé du tout par ce thème destiné aux enfants. Finalement, des vidéos YouTube de AFOL m'ont poussé à l'achat. De plus, j'ai eu l'occasion de joué à des jeux Mario, sans être un ultra fan de la licence. Le pack de démarrage Les aventures de Mario va donc agrandir ma collection.

  • Accessoires vélo référence 40313. Un sachet Xtra de 21 pièces, composé de vélo qui va permettre à mes figurines de se promener dans Lego City avec une démarche plus écologique en accord avec la prise de conscience actuelle.


Voici, tout ce que contient ma commande. Les raisons principales de ma commande sont le fait de l'offre cadeau, dans le thème Lego Super Mario, ainsi que le fait que j'avais un bon de réduction vip à  déduire. Ce qui me permit de profiter de tout ceci pour un prix un peut moins élevé que le prix ordinaire de la commande, sans compter les frais offerts.

Au moment où j'écris cet article, ma commande est en cours d'expédition.


(Visuel des boites issues de LEGO®)

Commentaires

  1. Une jolie commande ! C'est bon, tu es tombé dans la folie du Mario ah ah ! Les extras nourriture, sont un bon choix ! Pour les vélos, en tant que cycliste, il va falloir que je les prennent :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Legonoblois,

      Oui, une jolie commande en effet et comme tu peux le constater, je suis tombé dans la folie Super Mario. Je n'ai pas pus résister au pack les aventures de Mario. Il me permettra de m'amuser avec les quelques pack surprise de personnage que je possède.
      Je dois reconnaitre que j'aime acheter des sachets extra qui permettent d'obtenir quelques pièces en plus et pour pas trop chère.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire