Magazine Lego City numéro 25

Bonjour tout le monde😀 !

Une fois de plus, je reviens sur ce blog pour vous parler d'un magazine Lego City😍.

Ce numéro 25 contient un polybag sur le thème actuel de l'espace avec une figurine d'astronaute et un petit véhicule rover à construire👍.

Regardons les photos :








Personnellement, je trouve ce polybag réussi👍 ! Ce petit rover est une jolie construction. La construction est simple et rapide. J'apprécie ce type de roue qui donne bien l'aspect "spatial" de l'engin. L'avant avec les "sondes" pour détecter des métaux sur des planètes extraterrestres est bien pensé pour ce type de véhicule de l'espace. La figurine est sympa et ajoutera toujours une figurine de plus dans la collection😉.

Comme à chaque fois, cette construction se destine avant tout aux enfants ce qui explique la facilité de construction. Mais comme je le dis à chaque  fois, cette petite construction peut très bien servir à agrandir une collection lego city ou un diorama😍.

Je ne regrette pas du tout mon achat et je trouve que ce magazine avec cette construction plus la figurine en valent vraiment l'investissement😊.

Comme à chaque fois, je vous recommande une fois de plus de bien regarder régulièrement le rayon presse de votre supermarché ou le rayon presse enfant de votre kiosquier favoris pour trouver votre bonheur. Comme vous pouvez le voir, il est parfois  possible d'y trouver des magazines avec des petites constructions intéressantes et pour pas trop chères, ce qui vous permettra d'agrandir votre collection LEGO City😉.

Ce magazine est également disponible sur le site de l'éditeur : Blue Ocean Magazine

Ce petit polybag contient 29 pièces.

Commentaires