Nouveautés LEGO Super Mario août 2024

Bonjour tout le monde😀 !

Une fois de plus, j'ai le bonheur de rédiger un article supplémentaire concernant le thème LEGO Super Mario sur mon blog😍.

Une fois de plus, LEGO va sortir des nouveautés le premier août 2024 pour le plus grand bonheur des fans de ce thème. Ce thème possède vraiment une bonne longévité et cela n'est finalement pas étonnant👍.

En effet, ce thème Mario aura vu sortir une multitude d'ensemble englobant la quasi-totalité des personnages et niveaux de jeux des jeux vidéo Mario, ce qui explique la bonne durée de vie de ce thème😉.

Je vais une fois de plus me répéter, mais ces nouveaux sets vont comme à chaque nouvelle sortie de boîtes supplémentaires vous permettre d'ajouter du défi et des diversités de jeux dans votre parcours.

Regardons maintenant les différents ensembles :










Comme je le dis souvent, je suis surpris par la longévité de ce thème, cependant, je pense que LEGO se base sur une solide proportion de fans de ce thème et de bonnes ventes pour continuer de développer ce thème et de sortir des sets encore aujourd'hui.

J'espère une fois de plus que toutes les personnes qui feront l'acquisition de ces nouveautés prendront toujours autant de plaisir pour s'amuser avec ou agrandir leur collection LEGO Mario. 
Il ne vous reste plus que quelques jours à patienter pour acheter toutes ces nouveautés😍.

Commentaires