Magazine Lego city numéro 22

Bonjour tout le monde😀 !

Cela fait un moment que je ne m'occupe plus de mon blog😓. Effectivement, comme vous vous en êtes certainement rendu compte, ce blog est maintenant laissé de côté depuis quelque temps😕.

Pour le retour d'un nouvel article, je vais faire la revue du magazine LEGO City qui est actuellement vendu dans le rayon journaux de votre supermarché ou chez tous bon kiosquier😀.

Ce magazine est le numéro 22 qui propose une petite construction plutôt intéressante. Cette petite construction est une petite bétonnière avec un ouvrier de chantier.

Voici les photos :








Comme vous pouvez le voir avec les photos cette petite bétonnière à l'essentiel pour ressembler à une vraie bétonnière👍. Je trouve cette construction très bien pensée et elle est la bienvenue dans un diorama chantier en LEGO City. La figurine est intéressante et ira très bien avec le reste de ma collection😉. Ce type de construction n'est pas courant dans les sets City. Avoir une bétonnière grâce à ce magazine a été une des raisons de l'achat de ce magazine.

Comme souvent ce magazine et cette petite construction se destinent essentiellement aux enfants, ce qui explique la facilité de montage de cette construction. Cependant ce montage  peut aussi servir à agrandir une collection LEGO city et un diorama City.

Pour le prix du magazine, je trouve personnellement que cette petite construction est un vrai plus. Je ne regrette pas l'investissement👍. Cependant, pour nuancer mon avis sur ce set, je trouve dommage qu'il n'y ait pas une pelle de fourni dans ce polybag, outil qui est souvent essentiel dans un chantier avec une bétonnière😟.

Pour en finir avec cet article, je vous recommande à nouveau de regarder régulièrement le rayon presse de votre supermarché ou le rayon enfant de votre kiosquier favoris pour trouver bonheur😍. Comme vous pouvez le voir, il est parfois possible d'y trouver des petites constructions intéressantes pour pas trop cher, ce qui vous permettra d'agrandir votre collection LEGO👍.
Ce magazine est également disponible sur le site de l'éditeur : Blue Ocean Entertainment

Ce petit polybag contient 25 pièces.

Commentaires