Achats récents LEGO

Bonjour tout le monde😃 !

Comme vous l'avez certainement remarqué, cela fait un petit moment que je n'ai pas mis d'articles sur le blog😓 !

Pour ce nouvel article je vais vous présenter mes derniers achats récents de ces derniers mois.
Ces quelques achats ont été principalement l'occasion de faire quelques bonnes affaires et d'avoir quelques sets en plus dans la collection.

Le cyber drone référence 31111 :



Pack La motoneige d'exploration arctique référence 60376 et le bateau d'exploration sous-marine référence 60377 :



Missions d'exploration spatiale sur Mars référence 60354 :



Les karts et les pilotes de courses référence 60400 :



Ces achats me permettent essentiellement d'agrandir ma collection de sets city. Le pack a surtout été acheté car le regroupement des sets (La motoneige d'exploration arctique référence 60376 et le bateau d'exploration sous-marine référence 60377) me permettait de faire une belle économie sur les deux sets avec une offre spéciale de Carrefour sur les périodes de Noël. De plus, ces deux ensembles possèdent de jolis animaux qui sont les bienvenues dans ma collection👍.

Ce petit article me permet de faire un retour sur mon blog et par la même occasion de vous montrer les quelques petites nouveautés de ma collection😉.

Commentaires