Nouveautés LEGO Super Mario janvier 2024

Bonjour tout le monde😀 !

Visiblement, on ne va pas en finir avec les nouveautés dans le thème Super Mario😍.

En ce début d'année 2024, LEGO sort une fois de plus plusieurs sets dans le thème Super Mario. Les nouveautés sont au nombre de cinq pour ce mois de janvier 2024👍.

Comme à chaque nouvelle sortie dans le thème Super Mario, les nouveautés de ce début d'année 2024 ont le droit à un article sur mon blog. Pour moi, c'est toujours un plaisir d'écrire un article concernant le thème Super Mario😊.

Les dernières nouveautés d'août dernier faisaient intervenir des personnages de l'univers Donkey Kong😉. Cette fois, c'est une nouvelle fois des personnages de l'univers Mario qui vont servir à vous mettre aux défis dans des nouveaux décors.

Pour ceux qui ont tenu jusqu'à maintenant à acheter la plupart des sets de ce thème, je pense que ces nouveautés feront sans doute parties de votre collection😊.

Voici la liste de ces cinq nouveaux sets :











Pour clore cet article, je vais une fois de plus me répéter, mais je suis vraiment très surpris par la longévité de ce thème👍. J'espère que les personnes qui achèteront ces nouveaux sets prendront du plaisir à les intégrer dans leur parcours. Une fois de plus, ces nouveautés promettent de belles heures de jeux en perspective avec de quoi agrandir votre parcours et ajouter de la difficulté dans votre parcours😉.

Commentaires