Bone année 2024 !

Bonjour à toutes et à tous et surtout bonne année 2024🎉 !

Comme toutes les années, je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année 2024.


Pour cette nouvelle année 2024, j'espère que nous pourrons une année de plus, continuer à nous faire plaisir avec notre passion pour les constructions en brique LEGO. Encore cette année, je suis impatient de pouvoir partager avec vous sur notre passion commune pour les briques et constructions en  LEGO et ce quel que soit notre thème de prédilection😉.

Pour cette nouvelle année 2024, j'espère que vous serez nombreux à échanger vos idées et vos avis sur notre passion commune via les différents blogs, forums qui sont mis à jour quotidiennement par la communauté de passionnés que nous formons tous. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez également échanger pendant les différents rassemblements et les différentes expositions qui font vivre cette passion et cette communauté à laquelle nous appartenons tous.

Pour ce qui est de mon blog, les statistiques ont montré un niveau de visiteurs qui reste correct et qui est stable en comparaison de 2022. Cela m'encourage à continuer d'écrire des articles sur ce blog pour 2024👍.

Je remercie tous mes lecteurs et lectrices pour leurs fidélités et qui prennent le temps de lire mes nouveaux articles.

Pour ce qui est des achats, j'espère que quelques sets supplémentaires viendront bientôt agrandir ma collection en 2024 et que de votre côté, quelques nouveautés agrandiront également votre collection.

Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux pour cette nouvelle année 2024😀 !

Commentaires