🎃Ma sĂ©lection pour Halloween 2023🎃

Bonjour tout le monde😀 !

Il est temps maintenant, comme tous les ans Ă  cette pĂ©riode de penser Ă  la dĂ©coration en brique pour Halloween🎃 !
 
Cette annĂ©e, comme il en est l'habitude depuis de trĂšs longue annĂ©e, LEGO propose une sĂ©lection de dĂ©coration pour la fĂȘte de halloween. Comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes,  j'ai dĂ©cidĂ© de retenir quelques articles pour la dĂ©coration de la fĂȘte d'Halloween🎃.

Cependant, comme vous allez le constater, cette annĂ©e ma sĂ©lection est relativement rĂ©duite😓.

Regardons tout de suite ma sĂ©lection pour Halloween 2023😉.

La souris et le chat d'Halloween référence 40570 :



Comme l'annĂ©e derniĂšre ce set fait partie de mon choix pour la fĂȘte de Halloween👍. En effet, ce set est trĂšs mignon et les couleurs de l'ensemble sont bien dans les tons de la fĂȘte d'Halloween😍. Ce set possĂšde un joli petit dĂ©cor et la souris peut se cacher dans la citrouille pour jouer Ă  cache-cache avec le chat. Ce set possĂšde 328 piĂšces.
 
TĂȘte de rangement rĂ©fĂ©rence 5005886 :


TĂȘte de rangement rĂ©fĂ©rence 5005634 :


Comme vous pouvez le constater ce choix est restreint et mĂȘme encore plus restreint que l'annĂ©e derniĂšređŸ˜„.

Si vous tapez "Halloween" dans le moteur de recherche du site, vous trouverez une sĂ©lection d'ensemble en rapport avec ce thĂšme. Cependant, pour moi les articles que j'ai sĂ©lectionnĂ©s sont les seuls qui ont un intĂ©rĂȘt pour moi ! 

🎃Je vous laisse maintenant faire votre choix pour l'achat de votre dĂ©coration pour la prochaine fĂȘte d'halloween🎃 !

Commentaires