LEGO Icons Eldorado Fortress

Salut tout le monde😀 !

Ce nouvel article sera consacré comme il est écrit dans le titre au set "LEGO Icons Eldorado Fortress" référence 10320😉.

Ce set a fait l'objet de nombreux articles sur divers blogs consacrés au LEGO depuis la mi-juin et je lance mon article maintenant.

Je ne fais pas souvent des articles concernant des nouveautés, mais ce set fait partie des nouveautés qui retiennent vraiment mon attention. Cet ensemble LEGO, joue aussi sur ma fibre nostalgique et à donc le droit à un passage ici sur ce blog👍.

Le set  "LEGO Icons Eldorado Fortress" référence 10320 est une réédition du set "Eldorado Fortress" référence 6276 de 1989.

Voici quelques photos :





Cette réédition est selon les photos officielles de LEGO visiblement réussi à mon goût.

Le fort, comme le reste de l'ensemble est une version modernisée et améliorée, mais tout en respectant, les codes du design  de l'original. Il est fourni avec huit figurines elles aussi remises au goût du jour et  elles sont à ce que je vois magnifiques😍.

Cet ensemble sera disponible le 7 juillet pour la somme de 214,99 euros. Le prix est cher, mais cependant il me semble que la qualité est au rendez-vous et je pense que beaucoup de nostalgique n'hésiteront pas à mettre le prix pour s'offrir ce moment de nostalgie.

(Photos officielles de LEGO)

Commentaires