Suite de ma sélection de nouveautés juin 2023

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'écris la suite de mon article sur ma sélection des nouveautés pour ce mois de juin 2023👍.

La suite de ma sélection, ne comportera que trois ensembles LEGO City, ceux qui m'intéressent le plus😀.

Je les ai choisis prioritairement parmi beaucoup de nouveautés qui me semblent très intéressantes pour la plupart d'entre-elles.

Voici sans plus attendre mon choix :

La maison et la voiture électrique référence 60398 :




L'immeuble d'habitation référence 60365 :




La motoneige d'exploration arctique référence 60376 :




Ces trois sets City sont pour moi un gros coup de cœur😍. 

Les deux premiers sets de ma sélection sont pour moi innovants dans la construction et de part le fait que ces boîtes présentes des habitations résolument modernes en lien avec notre époque. La maison et l'immeuble présentent des critères qui en font des jouets qui permettent de les identifier à des vrais bâtiments, notamment grâce à leurs panneaux solaires et les véhicules électriques😉. 

Pour le dernier sets "arctique", les deux animaux intégrés dans le set sont des vraies nouveautés et c'est le critère pour lequel ce set est dans ma sélection😍.

J'espère que vous aussi, vous aurez trouvé votre bonheur parmi toutes ces nouveautés de ce mois de juin 2023😉.

Commentaires