🎉Le blog "Les Lego de Thomas" fête ces 3 ans de création🎉

Hello tout le monde😊 !


Aujourd'hui, jeudi 20 Avril 2023, le blog fête aujourd'hui ces 3 ans d'activités🎉 !

Cela fait en effet 3 ans que le blog est en activité et j'espère que cela durera encore longtemps😉.

Pour cette dernière année écoulée, mon blog à enregistrer des statistiques stables et j'en conclus donc au vu de mon expérience de ces trois dernières années que le blog a pris sa vitesse de croisière😊. J'aurai cependant souhaité que  les statistiques augmentent encore un peu, mais malheureusement ce n'est pas le cas et le fait que les statistiques restent néanmoins stables me convient👍. 
Ces statistiques n'augmentent pas du fait, que mes lecteurs ont aussi remarqué le fait que je mets beaucoup moins de contenus en ligne depuis plusieurs mois😓. Ma passion des LEGO est toujours présente chez moi, cependant, le manque de temps et le passage à d'autres activités quotidiennes donne ce résultat qui est que je délaisse un peu ce blog en ce moment😒. Ce qui forcément fait stagner mon recensement sur les moteurs de recherche et donc ne m'attire pas de nouveau lecteur et me donne comme résultat la stagnation de mes statistiques👎.

J'espère faire mieux à l'avenir et surtout j'espère sérieusement à me remettre à écrire des revues😉. Je compte aussi reprendre aussi certaines actualités, bref me concentrer à nouveau à ce blog le plus possible😍. Je pense aussi me remettre à publier des articles concernant des créateurs de MOCs, car la communauté AFOL est pleine de créateurs talentueux👍.

Comme je le mentionne souvent, l'écriture d'un blog est un travail passionnant, mais qui prend beaucoup de temps. Du temps qu'il faut trouver parmi toutes nos activités quotidiennes. C'est aussi un peu pour ça que ce blog s'écrit à son rythme.

Comme tous les ans à cette période anniversaire🎉, je tiens à remercier toutes mes lectrices et mes lecteurs qui me suivent dans cette aventure depuis le début😘.

Pour conclure, comme chaque année, je vous recommande de monter de la brique et de vous faire plaisir avec ce loisir universel qui rassemble toujours autant de monde à travers les générations et les âges.

Encore merci à vous😘 !

Commentaires