Suite de ma sélection de nouveautés 2023

Hello tout le monde😀 !

En ce moment, comme vous l'avez certainement constaté, je m'occupe de moins en moins de ce blog😓.

Cependant, aujourd'hui, je vous mets un nouvel article concernant le set LEGO City le tout-terrain et la tanière de la loutre référence 60394 qui fait partie de ma sélection de nouveautés pour cette nouvelle année👍.

Le tout-terrain et la tanière de la loutre référence 60394 :




Ce set est une petite boîte pas trop cher pour 9,99 euros et le vrai plus de cette boîte ce sont les loutres👍. Ce sont des belles pièces qui valent vraiment l'achat de ce set😍. Ce set est une nouveauté qui m'intéresse beaucoup et qui pour son prix sera la bienvenue dans ma collection😉. 

Ce nouvel article est vraiment relativement court, mais complète le précédent sur ma sélection d'ensembles lego qui devraient venir agrandir ma collection pour cette année 2023.

Commentaires