Ma sélection de nouveautés 2023

Bonjour tout le monde.

En ce début de février et après quelques hésitations, je me décide à écrire un article sur un choix restreint de boîtes LEGO qui ont pour moi un intérêt en ce début 2023.

Ce choix est en effet restreint, car en ce moment, je me consacre moins à ce loisir et que par conséquent, je n'ai pas réellement pris le temps de bien regarder toutes les nouveautés sur le shop de LEGO.

Ce choix concerne des petites boîtes qui sont bien dans mes goûts.
Pour commencer, j'ai choisi deux petits sets City que voici :

Le tracteur forestier référence 60390 :




La pelleteuse de chantier référence 60385 :





Ces deux petits sets City, ne coûte pas très cher ! De plus, ce sont des véhicules que l'on ne voit pas souvent et qui sont les bienvenues dans une ville LEGO.

LEGO Icons jonquilles référence 40646 :




Pour ce qui est du set les jonquilles, cet ensemble est plutôt joli et me permettra de mettre un pied dans la collection "Botanical collection" de LEGO qui n'a pas fait l'œuvre d'un quelconque achat de ma part jusqu'à aujourd'hui. Je trouve cette collection intéressante de par le fait que les constructions sont issues d'un ensemble de pièces LEGO "basique" pour en faire des objets dans le thème des végétaux à exposer et qui sont pour la plupart réussis et ressemblant à la réalité. Ces constructions nous montrent bien une fois de plus les multiples possibilités de construction offertes par les briques et pièces de LEGO.

Cet article sera certainement très prochainement suivi d'un autre qui viendra compléter cette liste courte de ma sélection pour 2023. En attendant, je peux de suite vous dire qu'une fois de plus LEGO nous offre une belle sélection en ce début d'année 2023.

Commentaires