Calendrier de l'avent LEGO City 2022 (jour 24)

Bonjour tout le monde🎄🎅🎅🎄 !

Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre🎅 ! J'espère que vous avez préparé vos décorations de Noël et que donc vous êtes fin prêt pour le passage du père Noël🎅 !

Cependant, pour finir les préparatifs de Noël il est venu le moment d'ouvrir la case numéro 24 du calendrier de l'avent.


Comme prévu cette case, renferme une figurine et il s'agit de la figurine du père Noël🎅.

Regardons les photos :




Cette figurine du père Noël est un classique des calendriers de l'avent LEGO City😉.

Comme je vous l'avais expliqué hier, on pouvait s'attendre à trouver cette figurine aujourd'hui étant donnée que sur les six figurines que contient ce calendrier cinq avaient déjà été découvertes. De plus, sur les vingt-trois cases ouvertes depuis hier, une seule figurine restait à découvrir. Donc en conclusion, la figurine du père Noël ne pouvait être découverte qu'aujourd'hui.

Ce sachet contient 2 pièces en supplément.

Il est maintenant, l'heure du bilan ! Pour ce calendrier, je dirais que le bilan est largement positif👍, même si vous êtes en droit de ne pas être d'accord avec moi ! Sur la totalité des constructions très peu ont été décevantes et toutes les figurines sont pour moi magnifiques. Seules quelques constructions, cinq ou six au grand maximum sur tout le calendrier mon laissé sans grand enthousiasme😕 !

J'espère, si cela a été votre cas, que vous avez pris du plaisir à ouvrir vôtre ou vos calendriers de l'avent de Noël. Je vous souhaite maintenant d'attendre sagement le passage du père🎅 Noël et de passer un bon réveillon et un bon Noël.

🎄🎅Joyeux Noël🎅🎄

Merci également à tous ceux qui auront suivi l'ouverture de mon calendrier de l'avent pendant tout ce mois😘 !

Commentaires

  1. Ce père Noel me plait bien, beau travail d'ensemble , Joyeux Noel , jm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Marc pour le message !
      Oui, cette figurine du père Noël me plaît bien à moi aussi. C'est une belle figurine !
      Pour ce qui est autres figurines de ce calendrier de l'avent, elles sont toutes réussi et ce calendrier est dans l'ensemble bien réussi cette année. Joyeux Noël également !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire