Calendrier de l'avent LEGO City 2022 (jour 19)

Bonjour tout le monde !

Aller ! Pour le plaisir, je vais me répéter une fois de plus, mais là on n'est vraiment dans la ligne droite jusqu'à Noël.

Mais pour aujourd'hui, trêve de blabla. Regardons tout de suite ce que nous réserve la case numéro 19 comme surprise pour aujourd'hui.


Magnifique ! C'est l'une des surprises que j'attendais le plus ! Il s'agit de la figurine de Mr Produce qui est dans ce sachet !

Regardons tout de suite les photos :




Mr Produce est une figurine qui n'est pas exclusive à ce calendrier de l'avent. En effet cette figurine provient du set L'épicerie référence 60347 que je possède. Cependant, dans mon cas, je suis très satisfait d'avoir cette figurine en double. Pourquoi, me direz-vous ? Tout simplement parce que j'aime bien cette figurine. Bref, pour moi ce n'est que du bon !

Une fois de plus, je suis plus que satisfait de l'ouverture de ce calendrier de l'avent. Le bilan n'interviendra que dans quelques jours, cependant, je pense qu'il sera largement positif. Je peux même déjà dire que ce calendrier sera peut-être le meilleur que j'ai ouvert depuis mes premiers calendriers de l'avent de Noël (Cela reste mon avis) !

Il n'y a pas de pièce supplémentaire dans ce sachet.

Vivement demain pour la suite !

Commentaires