Calendrier de l'avent LEGO City 2022 (jour 18)

Bonjour à tous !

Vivement Noël ! J'ai l'impression de me répéter jour après jour, mais on approche vraiment de plus en plus de Noël et j'attends ce moment avec impatience !

Ouvrons donc de suite la case numéro 18 pour avoir notre petite surprise pour patienter jusqu'à Noël.


Visiblement, nous aurons une construction de plus aujourd'hui.

Regardons tout ça avec les photos :




Ces deux constructions sont très jolies ! Il s'agit de deux petits jouets pour nos figurines, un petit cheval à bascule et une fusée. Je trouve le cheval à bascule particulièrement réussi ! Cela prouve une fois de plus qu'avec peu de pièces, il est possible de faire de belles choses.
Je suis très content de ces deux constructions et particulièrement du cheval à bascule !

Le sachet contient trois pièces en plus au total.

J'espère que demain nous aurons une aussi belle surprise !


Commentaires