Calendrier de l'avent LEGO City 2022 (jour 17)

Bonjour tout le monde !

Les jours avancent de plus en plus vite et nous nous dirigeons logiquement de plus en plus vite vers Noël.

Je suis vraiment impatient d'être le 25 décembre au petit pour voir ce que m'a apporté le père Noël.


En attendant, regardons quelle est la surprise d'aujourd'hui dans le calendrier de l'avent.

Le contenu du sachet me permet de dire que nous allons avoir une construction pour aujourd'hui.

Regardons les photos :





C'est superbe ! Le fait d'avoir un sapin de Noël à construire est un excellent moment dans l'ouverture de ce calendrier de l'avent. Ce sapin est plutôt bien réussi avec sa neige et ses quelques décorations. Le sapin est un incontournable des calendriers de l'avent dans le thème City. Je trouve celui-ci mieux réussi que les deux précédents sapins que j'ai construits avec les précédents calendriers de l'avent.

Je suis toujours content d'avoir un sapin en briques LEGO à construire. Pour aujourd'hui, je suis content de ma construction et de l'ouverture de la case numéro 17.

Ce sachet contient trois pièces en supplément.

J'espère que demain nous réservera une autre très belle surprise !

Commentaires