Calendrier de l'avent LEGO City 2022 (jour 16)

Bonjour tout le monde !

En ce 17 décembre, après nous avoir offert plusieurs belles surprises qui font que ce calendrier ne m'a pas déçu jusqu'à présent, je me demande ce que nous réserve cette nouvelle case !

Sans plus attendre regardons de suite ce que nous réserve la case numéro 7 de ce calendrier de l'avent.


visiblement à voir les pièces dans le sachet, il va s'agir d'une nouvelle construction.

Regardons les  photos :




Cette construction est un jeu d'échecs à l'échelle des figurines. Le sol en damier en noir et blanc du sol représente bien la fonction de cette construction. Cette construction est plutôt bien pensée et permettra à nos figurines de s'amuser en extérieur malgré les frimas de l'hiver.
 
Cette nouvelle construction est pas mal, mais malheureusement, je ne m'attarderais pas longtemps dessus. J'espère que demain la case 17 apportera une meilleure surprise.

Le sachet contient 6 pièces en plus.

A demain pour la suite !

Commentaires