Calendrier de l'avent LEGO City 2022 (jour 14)

Bonjour tout le monde !
 
Sans plus attendre, regardons tout de suite ce que contient la case numéro 14 du calendrier de l'avent LEGO City.


Génial ! Il s'agit de la figurine de Maddy rien qu'à voir les pièces qu'il y a dans le sachet.

Regardons immédiatement les photos :




La figurine de Maddy est superbe ! Personnellement, je trouve que l'on est gâté en figurines dans ce calendrier de l'avent (cela reste mon avis) ! Cette figurine ne possède rien de  particulier, mais elle est tout de même la deuxième pour le moment à posséder une tête avec doubles visages dans ce calendrier de l'avent. Malgré tout, elle est mignonne et moi, je l'aime bien. Maddy est accompagnée d'une toute petite construction qui s'avère être une lanterne. Pour l'extérieur dans la nuit hivernale, c'est bien pratique.

Ce sachet contient une pièce en plus.

C'est à peu près tout ce que je peux dire sur cette case. Je suis impatient d'être demain pour voir ce que réserve la suite de ce calendrier.

Commentaires