Nouveautés LEGO Super Mario 2023

Hello tout le  monde😃 !

Pour le deuxième article de ce mois de novembre 2022 (je n'ai pas été très prolifique ce mois-ci😓) je me suis décidé à écrire un article en ce qui concerne les nouveautés dans le thème LEGO Super Mario.

En effet, LEGO a annoncé il y maintenant quelques jours que le thème Super Mario allait s'enrichir de nouveaux sets d'extension le premier janvier 2023. Ceci est une excellente nouvelle pour les fans de ce thème👍. Pour ce qui est de mon cas, je suis époustouflé par la durée de vie ce thème dont je suis les actualités sur mon blog depuis le début, c'est-à-dire depuis le 7 mai 2021 pour ce qui est du premier article sur ce thème😉.

Sans plus attendre, voici la liste des nouveautés :










Voici donc la liste complète des nouveautés qui seront disponibles le premier janvier 2023.

Comme je vous l'ai évoqué plus haut je suis surpris par la longévité de ce thème, je dirais même que je suis agréablement surpris par la longévité de ce thème😍. Je pense que ce thème mérite cette longévité est cela signifie que l'engouement ne se dément pas et que les fans de la licence Mario adaptés en brique sont toujours présents pour acheter quelques nouveautés😉.

Ces nouveautés sont pour la plupart fortement intéressantes et comme à chaque fois ont pour but d'agrandir et d'ajouter de l'aventure et de l'action dans votre parcours de jeux😊.

J'espère que les fans de ce thème arriveront à faire leur choix parmi toutes ces nouveautés qui sont toutes plus splendides les unes que les autres. Un choix qui risque une fois de plus d'être assez difficile😅 !

Commentaires