LEGO Pick a Brick

Bonjour tout le monde😃 !


Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne publie pas beaucoup d'articles actuellement😔.
Cependant, pour aujourd'hui, je vous mets en ligne sur le blog un article concernant le service Pick a Brick de LEGO.




Ce service que je n'ai pas encore essayé existe depuis de nombreuses années. Cependant, je compte essayer ce service à l'avenir😉. En effet, Le LEGO Pick a Brick, me semble être un bon compromis pour avoir une bonne diversité de briques et de pièces en tous genres pour pouvoir se créer une collection de figurines ou panacher des accessoires pour se faire des constructions personnalisées ou embellir une collection👍.




Vous pouvez grâce à ce service acheter des pièces à l'unité ce qui vous permet d'ajouter des figurines dans une ville city ou des vélos, mais encore ajouter des bâtiments supplémentaire dans une ville LEGO en achetant les briques nécessaires à sa construction👍.

Sur ce service, la fonction qui m'intéresse le plus est la possibilité de pouvoir achetés des pièces de divers sets sans acheter les sets en entier😊. De plus vous pouvez acheter et mélanger des pièces de plusieurs ensembles pour faire vos propres créations😃. Cela est vraiment intéressant et sympa.




Par exemple, comme sur les captures d'écrans que j'ai effectuées, les sets "Le bateau pirate référence 31109" ou encore le set "Mission de sauvetage des animaux sauvages référence 60353" dispose d'un ensemble de pièces qu'il est possible d'acheter à l'unité sans acheter le set complet. Pour ces ensembles et d'autres, il est également possible d'achetés les pièces de votre choix en plusieurs exemplaires, voir autant que vous voulez👍. La seule limite est votre budget ! Vous pouvez tout aussi bien vous créer 10, 20 figurines ou plus, mais encore acheter autant de briques de votre choix que vous le souhaitez😉 !

Bref, ce service de LEGO mérite selon moi un intérêt. Je trouve que l'on n'en parle pas assez souvent, ce qui est dommage vu les possibilités d'achats qu'offre ce service.

Je compte pour ma part, tester ce service tôt ou tard dans les semaines à venir😉.

Commentaires