Achats LEGO shop août 2022

Salut à tous😃 !

En ce mois d'août 2022, Lego a sorti plusieurs nouveautés en l'honneur des 90 ans de la marque😉.

Ces nouveautés sont des rééditions de certains ensembles LEGO mythiques des années 70 et 80.

L'une de ces nouveautés à particulièrement retenue mon attention. Il s'agit du set LEGO System Galaxy explorer qui est sorti en 1979😍.

Galaxy explorer référence 10497 :


L'épicerie référence 60347 :


Le repaire dans la forêt référence 40567 :


Les photos de la réédition du set Galaxy explorer m'ont convaincu de faire une commande😅. De plus l'offre avec l'ensemble le repaire de la forêt offert m'a encore plus décidé a faire rapidement une commande. Pour ce faire, j'ai donc commandé le set Galaxy explorer et l'ensemble l'épicerie LEGO City pour atteindre le seuil pour obtenir le set le repaire de la forêt offert😉.

Cette commande possède deux ensembles qui sont donc des rééditions modernisées d'un ensemble LEGO Space System et d'un ensemble LEGO Castle System. Ce sont selon moi deux beaux ensembles LEGO que j'ai maintenant du plaisir à avoir dans ma collection. Pour ce qui est de l'épicerie, elle me permet d'agrandir encore ma collection City.

Commentaires

  1. Hello Thomas, comme tu le sais, le LL928 me tente beaucoup et j'attendrais plutot la Noël et profiter de l'une ou l'autre réduction de prix. C'est sûr que la hutte des bois est super sympa aussi! mais bon, dépenser 150 euros pour l'obtenir, je trouve ca trop.... quoi que... vu les prix de certain set, on pourrait en avoir 2 voire 3 en 1x ! ;)
    vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire !
      Oui, le prix de ma commande est élevé, mais j'ai trouvé que l'occasion d'avoir le set le repaire de la forêt en valait le prix. De plus, je voulais absolument le Galaxy Explorer. Ce genre de dépense est assez rare chez moi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire