Encore un magazines LEGO City !

Salut tout le monde😃 !

Ces derniers temps, je n'achète que très peu de LEGO😓. En ce moment, je ne ressens pas le besoin d'acheté des nouveaux ensembles LEGO.

Pour les magazines c'est différent😍. Un nouveau magazine LEGO city vient de faire son apparition dans ma collection😉. Il s'agit du magazine LEGO numéro 16, celui-ci vient rejoindre les trois précédents magazines qui ne sont toujours pas ouverts😓.
 
Voici un petit récapitulatif en photos de ces magazines :





Comme vous pouvez le constater, j'ai toujours autant de plaisir à acheter des magazines LEGO city😍.

Ce sera un plaisir d'ouvrir ces magazines lorsque j'en ressentirais l'envie😉. Comme pour les boîtes que j'ai mises de côté, ce sera pour moi un vrai plaisir d'ouvrir un magazine de temps en temps.

J'espère que vous aussi, vous prenez parfois plaisir à acheter des magazines LEGO.
Ces magazines possèdent parfois en supplément un booster de cartes ou une carte rare Ninjago. Ces suppléments sont toujours intéressants👍 !

N'hésitez pas à regarder le rayon presse de vos supermarchés !

(Site de l'éditeur Blue Ocean)

Commentaires

  1. Superbe magazines. J'espère voir très vite la revues de ces magazines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire !
      Je peux confirmer que ces magazines, comme tous les autres auront aussi le droit à une revue chacun.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire