Quelques nouveautés LEGO City

 Hello😀 !

Comme il en est l'habitude depuis bien longtemps, LEGO a annoncé ces derniers jours les nouveautés pour le second semestre 2022.

Ces nouveautés concernent presque tous les thèmes, pour ma part, j'ai retenu quelques nouveautés dans le thème city👍.

Ces quelques nouveautés sont dans ma liste pour éventuellement être acheté à l'avenir😍 !

Voici la liste de ces nouveautés :
  • La gare référence 60335 :


  • Le train de voyageurs express référence 60337 :


  • Le train de marchandises référence 60336 :


  • L'épicerie référence 60347 :


  • Le poulailler référence 60344 :


Cette liste n'est pas écrite par ordre de préférence ! De plus, je ne suis pas sûr de tout acheté😭 ! Plusieurs de ces sets sont onéreux même s'ils sont intéressants ! 

Quel dommage que je ne puisse pas tout acheter😭 ! Mais dans la vie, il faut savoir faire des concessions et des priorités😉. Malheureusement, il est impossible de s'offrir tout ce que l'on veut !

(Visuels officiels de LEGO)

Commentaires