🎉Le blog "Les Lego de Thomas" fête ces 2 ans de création🎉

Salut à tous😃 !


Aujourd'hui est un grand jour🎉 ! Le blog fête aujourd'hui ces 2 ans de créations🎉 !

Cela fait maintenant 2 années que l'aventure dure et j'espère bien qu'elle va durer encore longtemps😉 !

Je tiens tout d'abord à remercier une fois de plus les lecteurs et lectrices qui me suivent dans cette aventure😘.

Depuis le début de la création de ce blog les statistiques sont toujours encourageantes et reste à un niveau honorable qui me prouve encore cette année que le site est suivi régulièrement par un bon nombre de personnes, dont des habitués👍. Ceci me prouve que ce blog est arrivé à accrocher des lecteurs et cela va au-delà de ce que je m'étais imaginé à la création du blog.

L'aventure de ce blog a débuté le 20 avril 2020 avec dans mon objectif de partager ma passion pour le monde des LEGO. Je constate au bout de deux ans, qu'une bonne partie de la communauté AFOL a répondu présent et cela est un vrai plaisir pour moi👍.

Depuis sa création, J'ai publié 130 articles avec celui-ci inclut. Le nombre de publications par mois est assez variable. Certains mois sont riches😃 en publications et d'autres moins💤.

Voici la liste des trois articles les plus consultés :

Tenir ce blog est un travail prenant est passionnant ! Cette passion n'est d'ailleurs pas prête de s'arrêter. Il me reste encore beaucoup de boîtes à ouvrir et donc par conséquent autant d'articles à publier😉. 

Je vais continuer à publier sur un rythme assez régulier. Comme je le fais déjà, je vais publier les ouvertures de mes boîtes de LEGO. Je vais également continuer à faire de la place à des créateurs de MOCs et de temps en temps écrire des articles d'actualités.

Cependant, pour aujourd'hui, je vais mettre fin à cet article qui risque de devenir tout autant indigeste que celui de l'année dernière🤮.

Pour conclure, chers lecteurs et lectrices, comme l'année dernière, je vais vous refaire la même recommandation. Montez de la brique et prenez du plaisir avec ce loisir universel et intemporel à travers les âges et les générations.

Je vous dis à nouveau Merci😘 !

Les Lego de Thomas

Commentaires

  1. J'espère que le site fonctionnera encore longtemps !
    Bonne continuation !
    Cédric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cédric.
      2 ans déjà, bon anniversaire , bonne continuation .jm

      Supprimer
    2. Merci pour le message JM ! J'espère bien continuer longtemps à tenir ce blog !

      Supprimer
  2. Merci pour le message et l'encouragement à continuer.😃

    RépondreSupprimer
  3. hello, sympa de rappeler que c'est intergénérationnel et intemporel: en effet, cela me rappelles une expo en mai 2015 où j'ai croisé gens à peine plus vieux que moi qui ne savaient pas jouer avec des Minifig. eux ont connu la période juste avant et c'était avec ca qu'ils se sont toujours amusés.... et là, récemment, lors de ma dernière expo, j'ai pu sortir un mélange du début des années 80's jusqu'à des créations perso avec des pièces très récentes pour un mélange complet: ben ca passe super bien! que soit ceux de mon age ou leurs enfant, ca passsait sans soucis et meme plusieurs personnes m'ont interrogé sur le choix, l'époque concernée, etc. comme quoi, on ne doit pas acheter la dernière boite à la mode pour faire plaisir au public.... Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire !
      C'est en effet, l'avantage des briques lego de pouvoir partager cette passion avec beaucoup de mondes de tous les âges. Si comme lors de tes expositions les briques lego permettent une découverte de ce loisir avec enthousiasme, cela est une excellente chose. Effectivement, avec les lego, il n'y a pas besoin des dernières boîtes à la mode pour faire plaisir à tout le monde.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire