Construisez vos figurines en ligne sur le shop

Hello tous le monde !


Ces derniers temps, je n'ai presque plus écrit d'articles traitant d'un sujet d'actualités concernant LEGO.

Aujourd'hui, je reprends l'habitude de faire des articles d'actualités avec l'annonce dernièrement par LEGO du lancement de son service en ligne pour construire ses propres figurines.

Je trouve cette initiative très bonne de pouvoirs créés et achetés des figurines sur le shop. Sur le shop, vous pouvez désormais construire vos figurines par lot de trois pour 6 euros 99 centimes et ensuite chaque figurine en plus vous coûteras 2 euros 33 centimes par figurine comme en boutique lego.

Je trouve ce service très intéressant. Ce service est intéressant de part le fait que tout le monde ne peut malheureusement pas se rendre en boutique LEGO pour faire ces figurines. En effet, de par mon expérience concevoir ces figurines à la tour à figurine d'une boutique LEGO est vraiment une superbe expérience. Cependant, je ne le fais que très rarement. C'est pour cette raison que je trouve ce service très sympa, pouvoir concevoir ces figurines lorsque malheureusement l'on ne peut pas se rendre en boutique LEGO pour cause de difficulté de locomotion ou d'éloignement important d'un LEGO Store.

Voici le lien de ce service : build a minifigure

Le service compte à l'heure actuelle un nombre restreint d'éléments pour concevoir ces figurines et j'espère que le choix va s'étoffer au fur et à mesure du temps. Cependant, le nombre de combinaisons d'éléments pour concevoir vos figurines et déjà pas mal du tout et permet de faire de belles figurines.

Comme pour moi, j'espère que pour vous cette annonce est une très bonne nouvelle de la part de LEGO. 

(Visuel officiel de LEGO)

Commentaires